Faites connaitre notre site à tous vos amis !

Et laissez-nous vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cyrille Megret (mardi, 19 mars 2019 11:39)

    Chère Françoise, Cher Bernard,

    J'ai découvert quelques unes de vos cuvées aux grés de séjour à Pornic et de recommandations d'un restaurateur-caviste de cette région. C'est à cette occasion que j'ai notamment gouté et grandement apprécié deux de vos cuvées en Appellation Muscadet, Révélation et Le Ponceau, merci de faire d'aussi jolies choses, dans cette région dont j'ignorais la qualité du terroir.

    Je me permets de vous écrire aujourd'hui, parce que je suis associé dans deux restaurants TRÈS parisiens (http://www.labourselavie.com; http://www.chezlavieille.fr), que nous avons repris avec un chef américain jouissant d'une belle renommée en France comme aux États-Unis, Daniel Rose, et qui oeuvre aujourd'hui à New-York (https://www.lecoucou.com) dans lequel il vient d'ailleurs d'obtenir sa 1ère étoile Michelin. Nous avons rouvert ces deux institutions de la cuisine française, l'une plus bourgeoise l'autre plus familiale, voilà maintenant 3 ans et 2 ans, et elles ont su entre temps, gagner le soutient des critiques et des guides gastronomiques parmi les plus légitimes (Gault & Millau, Guide Michelin, Le Fooding, François Simon, Pudlowski...).
    Nous avons en interne un consultant sommelier responsable de la sélection des vins et domaines que nous proposons à la carte, cependant en tant qu'amateur invétéré de vos vins, j'aurais aimé pouvoir les proposer à nos tables. Ainsi pourriez-vous m'indiquer quelles cuvées vous seriez en mesure de nous proposer en quantité suffisante afin que nous puissions les référencer dans l'un, l'autre ou nos deux restaurants Parisiens?

    Je vous remercie par avance pour votre retour et pour votre grille tarifaire pour professionnels et restaurateurs, et dans cette attente je reste à votre disposition pour toute autre question.


    Cordialement,

    Cyril Megret.